• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano
  • Português
Location de passage protégé
Les autorités publiques ont tout intérêt à ce que les déménagements se déroulent sur leurs territoires dans les meilleures conditions possibles. Un monte meubles sur la voie publique, accélère le déroulement d'un déménagement. Donc, les camions et autres véhicules, occupent moins de temps l'espace publique, encombrent moins la commune, et les places de stationnements seront plus vite libérées. Mais tout cela doit se dérouler dans des conditions de sécurité optimum.
Pendant le fonctionnement d'un monte meubles, malgré toutes les précautions qu'on peut prendre, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours un risque de chute d'un objet ou meuble ou carton. C'est pour cela qu'on installe un périmètre de sécurité sous l'échelle, en interdisant le passage de personnes aux endroits exposés, afin d'éviter tout accident corporel, qui pourrait survenir.
Malgré ces précautions, il s'avère que dans certaines rues, et endroits des centres villes, il y a un grand flux piétonnier qu'on ne peut pas gérer par une simple délimitation du passage, ou par des affichages signalétiques. D'où la nécessité d'installer un passage protégé.
Un passage protégé, c'est un ensemble d'éléments, fabriqué avec des matériaux résistants et légers. Il peut être assemblé et installé en 5 minutes, permet aux personnes de passer à travers en toute sécurité. Il résiste à la chute d'une charge de 100 kilos du 6ème étage, et contribue à avoir plus de sécurité autour de l'appareil.
Certaines Mairies demandent l'installation de passages protégés pour les piétons.
En cas de besoin de ce genre de matériel sur votre chantier, avisez nous, nous sommes en mesure de vous l'acheminer et de l'installer en un temps très court.