• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano
  • Português

Déménagement pour particuliers avec un monte-meubles

Particuliers, vous avez opté pour la solution self-déménagement, afin de déménager seul, c'est un très bon choix, surtout s'il vous permet de faire des économies, tout en effectuant votre déménagement à votre rythme et guise, et peut être mieux qu'avec les autres moyens. Ci-dessous quelques conseils pour que votre démangement se passe dans les meilleures conditions :
1- Planifiez votre déménagement assez à l'avance

2- Réservez une camionnette de location assez à l'avance, un camion de 20 mètres cubes se conduit avec un permis tourisme, et vous permet de déménager normalement, un appartement standard de 2-3 pièces, en un seul voyage.

3- Réservez nos services de location de monte meubles avec technicien assez à l'avance.

4- Faites appel à vos meilleurs amis, et réquisitionner les membres de votre famille pour le jour J.

5- Equipez-vous de produits d'emballages, cartons en nombre suffisant, tailles standards, et petits pour les livres, rouleaux adhésifs, rouleaux de sacs poubelles de taille 120 Litres, vieilles couvertures, papiers bulls, cartons Barelle-vaisselle, cartons penderies-vêtements, housses plastiques pour matelas, valises, sacs, etc ...

6- Effectuez la préparation, et la mise en cartons assez à l'avance. Démontez les gros meubles qui le nécessitent.

7- Réservez une place de stationnement en bas de chez vous, dans l'axe de votre fenêtre ou balcon sans obstacle, afin de positionner le monte meubles le jour du déménagement.

8- Contactez les autorités locales, mairie ou commissariat, afin d'obtenir une autorisation de positionnement d'un monte meubles. Découvrez le monte-meubles en vidéos et en photos.
Nous mettons à votre service tous types de monte-meubles et échelles élévatrices, ainsi que sur demande, des déménageurs dédiés aux manipulations et la manutention.
Gagner du temps, épargner votre fatigue, louer un monte meubles avec technicien-déménageur !