• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italiano
  • Português
Location de camion avec chauffeur
Vous organisez votre déménagement par vos propres moyens, en famille et avec les amis dans la convivialité, c'est une excellente idée, surtout si ça vous permet de réaliser des économies tout en l'effectuant à votre guise et rythme.
Nous pouvons vous assister dans cette tâche, nous mettons à la disposition de nos clients à Paris et sa proche banlieue, un camion de déménagement avec un chauffeur conseiller-déménageur, (range exclusivement dans le camion), d'un volume de 22 mètres cubes (équivalent du volume d'un appartement de 3 pièces standards), équipés de chariots de déménagement, de cartons de taille standard, de scotchs, de couvertures, des housses plastiques protectrices de matelas et sommiers, sangles, Sacs plastics, outils. Pour une durée de 1/2 journée ou 1 journée entière, et cela sur une simple réservation par e-mail, fax ou correspondance.
Quelques conseils afin d'effectuer au mieux votre déménagement :
1- Fixez votre planning, en décidant à l'avance de la meilleure date et heure de votre déménagement.
2- Préparez le plan d'implantation de votre mobilier dans votre nouvel appartement.
3- Il est conseillé de transporter le réfrigérateur vide et dégivré, les bouteilles de liquide bien vissées, fermées et protégées contre la casse.
4- Utilisez des cartons solides et pas trop grand.
5- Démontez les gros meubles, et scotchez les planches en bois.
6- Le déménagement est le meilleur moment pour trier vos affaires, et de se débarrasser de l'inutile, prévenez les services des encombrants de votre mairie, ils vous désigneront un emplacement ou les déposez sur la voie publique sans gêner personne.
7- Inscrivez le contenu sur les cartons, et protégez bien les objets fragiles.
8- Réutilisez les cartons d'origine des équipements (TV, ordinateurs, micro-ondes,...)
9- Déposez les rideaux, les voilages ainsi que les tringles.
10- Rangez à part vos papiers importants, et dossiers vivants.
11- Rangez vos objets de valeurs à part, occupez vous-même de leur transport personnellement. Nous ne les prenons pas en charge.
12- Scotchez les clés des meubles sur le meuble même.
13- Réservez une place pour le camion de déménagement, et le monte meubles à l'avance en adressant un petit mot au voisinage par un affichage de plusieurs avis 48 heures à l'avance.
14- Vous pouvez nous envoyer votre demande en utilisant le formulaire nous écrire